gw2-hécatonchires Index du Forum
 
 
 
gw2-hécatonchires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Styles d'Armures

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    gw2-hécatonchires Index du Forum -> Informations -> Système -> Armures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xadine
GM

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 167
Pseudo IG: Raggnok
Race: Charr
Genre: mâle
Profession: Nécromant
Ordre: à définir
Métier 1: à définir
Métier 2: à définir

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 17:02 (2011)    Sujet du message: Styles d'Armures Répondre en citant

Même si les armures correspondent à 3 types, lourd, moyen et légers, chaque armure sera unique et ne ressemblera à aucune autre.

Origine de l'armure


Chaque race, a son propre sens de l'esthétique. Une armure lourde vendue par un marchand Asura n'aura absolument pas la même apparence qu'une armure lourde de même caractéristique mais vendu par un marchand Sylvari.

Charr:
Les Charrs aiment qu'une armure couvre une grande partie du combattant. De plus, un aspect agressif, notable par la présence de piques et de grosses plaques de fer forgées qui correspond parfaitement à leur style.

Norn:
Les Norns veulent être bien protégé mais pas si cela doit gêner leurs déplacement. Leurs armures seront donc positionnées de manière stratégique, leur assurant défense ET mobilité.

Asura:
Pour les Asuras un blindage magique quasi-total est la clef de la survie. Par conséquent, ils forgent des armures intégrales laissant apparaitre des veines de magie.

Sylvari:
Les sylvaris sont en accord avec la nature dont ils sont issus. Ils vont donc se protéger avec de solides branches entrelacées alliant robustesse et charme naturel.

Humain:
Les humains vont favoriser un style adapté à toutes situations. Un mage sera en toge, un autre en tenu de cuir et les guerrier pourront être soit cuirassé de la tête aux pieds ou au contraire dans le style de tenu des gladiateurs.

Donjon:
Chaque donjon permet de gagner un Set d'armure en rapport avec le thème du donjon.

Teinture


un Set d'armure comprend 6 parties, tête, torse, jambes, gants, chaussures, épaules. Chacune de ces parties est divisée en 3 zones de teinture. Une zone principale et 2 zones secondaire.

Pour teindre ces zones, le joueur va pouvoir appliquer jusqu'à 400 couleurs différentes répartie par types de matériaux (tissus,métal...), mais aussi par éclat (saturé, terne...).

Puzzle

Si malgré tout vous n'arrivez pas à avoir une armure suffisamment unique à votre gout, sachez que ce n'est pas fini.
En effet, les pièces de Set peuvent être réarrangées selon votre volonté. Les pièce d'armure n'ont pas besoin de faire toutes partie du même Set pour être assemblées.

Mais moi j'aime bien l'armure de début de jeu!

Pour les gens dans cette situation, sachez que vous pourrez acheter auprès du marchand des Pierres de Transmutation. LE principe est simple, prenez l'armure que vous aimez, ajoutez l'armure qui a les meilleurs capacités ainsi que la Pierre de Transmutation et vous obtenez l'armure qui vous plait avec les statistiques qui vous intéressent.
_________________
Tremblez devant la force de mes freres, devant la puissance de nos machines. Pliez vous devant les Charrs ou mourrez en nous affrontant.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 15 Mar - 17:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    gw2-hécatonchires Index du Forum -> Informations -> Système -> Armures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com